AVANTAGES AVIDOM

Avidom se caractérise par les termes « Réactivité, professionnalisme et humanité »

Chez Avidom, le bénéficiaire est au centre de notre attention. C’est pour cette raison que derrière chaque demande, nous portons une attention particulière au contexte humain. Parfois, il nous faut réagir dans l’urgence. Réagir dans un délai très court, nous pouvons faire des mises en places de prestations sous 24 à 48 heures, cela signifie réaliser l’ensemble des étapes d’une mise en place mais dans un temps restreint. Car nous savons que le bénéficiaire est avant tout un homme ou une femme qui a besoin d’aide mais aussi d’empathie et d’être rassuré. Faire vite n’autorise pas à sauter une étape ce qui pourrait être générateur d’un risque ou d’inconfort. Pour Avidom, être réactif, cela signifie comprendre l’urgence d’une situation et mobiliser les ressources nécessaires pour atteindre, avec la même qualité de service, le résultat attendu, dans un délai de temps restreint. Parfois rassurer le bénéficiaire c’est lui permettre de s’associer à la sélection de l’intervenant. L’intervenant est un lien social de première importance car il est un contact régulier avec le bénéficiaire. Il est naturel que le bénéficiaire s’inquiète de la relation humaine qui va s’établir.  Nous sommes confiants quant à nos compétences et notre capacité à proposer des intervenants en adéquation avec le besoin exprimé, mais nous sommes ouverts  aux suggestions de la famille ou du bénéficiaire.

Pour Avidom, la richesse de l’Entreprise est constituée par les hommes et les femmes qui y travaillent. Notre stratégie de développement est basée sur des tarifs conventionnés. Avidom est agréé et conventionné par les principales caisses et Mutuelles… Pour Avidom ce n’est pas au client de payer plus, mais à l’entreprise d’offrir le contexte pour que les employés profitent de l’ascenseur social. Nous avons une réelle politique de ressources humaines. Nous souhaitons que nos collaborateurs évoluent pour apporter en permanence le meilleur à nos clients, mais aussi pour que nos collaborateurs évoluent à titre personnel. Le métier du service à la personne offre de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle et donc financière.

Ce n’est donc pas un hasard si nous disposons de l’Agrément Qualité SAP.

Comment savons nous que nous sommes sur la bonne voie ? Le taux de salariés qui quittent l’entreprise est très en dessous de la moyenne établie dans la profession. Par ailleurs, des enquêtes de qualité externes et indépendantes auprès de nos clients démontrent que nous maintenons, année après année, un niveau de satisfaction élévé auprés de nos bénéficiaires.